mercredi 25 décembre 2013

Papa Noël?


4 commentaires:

  1. Un père noël comme un messenger, un cycliste urbain pressé de livrer ses jouets... Bonne idée, plus crédible que l'officiel sûrement !
    J'avais découvert le monde des pilules bleues un peu fortuitement mais je dois à noël - et surtout aux conseils avisés d'un des vendeurs du BD fugue de Lille - mon immersion dans le monde d'aâma et je voulais vous en remercier. Ca faisait longtemps que je n'avais pas voyagé comme ça, dans le temps, dans l'espace et dans la tête d'un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Content de pouvoir vous suivre sur votre blog à défaut de pouvoir faire une balde en ambulateur (super invention)... Bonne continuation et, puisque l'époque s'y prête, bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a t'il une date prévue pour la sortie du dernier tome l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais on m'aurait donc menti depuis de si nombreuses années... Le père Noël n'a pas une grande barbe blanche..
    Bonnes fêtes de fin d.annėe et un nouvelle année pleine de petits dessins
    Z

    RépondreSupprimer