lundi 1 avril 2013

Marécage final



4 commentaires:

  1. Bonjour... je voulais simplement savoir si vous seriez présent lors du festival de BD à Condrieu.
    Et si oui, est-ce que vous serez là les deux jours ? à des heures particulières ?
    j'aurais aimé ne pas vous demander directement ce genre de modalités, mais ce festival n'a pas de site internet, et je n'arrive pas à joindre les personnes qui s'en occupent.

    Merci pour votre réponse.... pour votre travail, pour Aama... pour tout ça quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y serai, à priori les deux jours. Je ne crois pas qu'il y aura des "heures particulières", tout cela m'a l'air très bon enfant. Je viens en voiture, donc je ne serai pas là tôt le samedi matin, et je risque de partir dimanche avant la nuit, quoi...

      Supprimer
  2. MAGNIFIQUE, On se croirait en plein dans un rêve! Vivement la sortie de l'album pour continuer ce rêve éveillé
    Etienne

    RépondreSupprimer