jeudi 25 avril 2013

Couverture


5 commentaires:

  1. Elle est intrigante et saisissante et à souhait!
    je n'ai pas saisi si le titre de ce message annonçait le choix définitif de la couverture même si le niveau du dessin me laisse penser que oui. Sans connaître évidemment la teneur de ce troisième opus je pense que cette couverture regroupe des éléments essentiels voir centraux à l'histoire.

    J'ai hâte de voyer dans cette sphère mystérieuse. Je pense qu'il va y avoir des histoires d'espace temps ...

    Z

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite question sur le choix de la couv' (à moins qu'elle n'ait déjà été posée): c'est toi qui décide? Ton éditeur? D'un commun accord?
    Je me pose la question car la couverture a un aspect marketing/commercial après tout c'est la première image de l'album que l'acheteur potentiel va voir quand il va rentrer dans la librairie...

    RépondreSupprimer
  3. Extrêmement décevante surtout quand on connait les couv tests. Vous avez choisi la moins bien AMHA.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle. Beaux mélange de quotidien et d'effet fractal pur SF !

    RépondreSupprimer