jeudi 24 janvier 2013

Pot-au-feu

Eh oui, même un bouillon de pot-au-feu oublié sur une plaque allumée par mon copain Pierre-Oscar Lévy peut devenir une source d'inspiration pour un travail de science-fiction! A part ça, la fréquence de mes interventions risque de diminuer un poilet sur ce blog, parce qu'il faut que je cravache un peu pour le troisième tome, que je vais voyager pas mal, et que je viens d'accepter la campagne d'affiches de la prochaine saison du Grand Théâtre (opéra) de Genève, parce que je suis vaniteux et que j'aime l'argent. Bref, grosse cravache, quoi. Donc moins de recherches. Mais je ne lâcherai pas ce blog avant la fin de la série. Et puis bientôt, je devrai réfléchir à une couv!

2 commentaires:

  1. L'inspiration est décidement partout, tout autour de nous ! Toujours est-il que je ne me lasse pas de relire les deux premiers tomes, merci pour ces rêves éveillés !
    Alex

    RépondreSupprimer