mercredi 12 décembre 2012

Tête au carré

Ces jours, je devais écrire ce que je considère comme étant le dialogue le plus important de la série. Une longue discussion entre Conrad et Verloc, qui doit mêler des révélations importantes et des grands thèmes liés à l'évolution de l'humanité. Difficile de s'y mettre, de trouver le bon moment. Et hier soir, vers 22h, suite à l'écoute de l'émission La Tête au Carré du 29 novembre, sur le thème "l'homme peut-il s'adapter à lui-même?", plusieurs pages se sont mises à couler sans prévenir de mon stylo. Aaah, que ce genre de moment est agréable! Un long tunnel de trois heures. Seul au coeur de la montagne.

2 commentaires:

  1. En voila une bonne nouvelle... Hâte de le lire ce dialogue.

    RépondreSupprimer
  2. Je me refusais à ouvrir Aâma en sentant que j'allais aimer, sachant que la série n'était pas finie et que j'ai horreur d'attendre entre deux tome. Sans savoir ça, un ami m'a prêté il y a quelques jours les deux premiers tomes : c'est encore mieux que ce que je pensais !!!! Graphiquement, scénaristiquement.. J'adhère complètement. C'est vraiment du bon travail. Le tome 2 se termine sur une note de suspense insoutenable, vivement la suite !!! J'ai vraiment hâte, mais en même temps je vous enjoins à continuer sur ce rythme, prenez votre temps, ça n'en sera que meilleur. Ce n'est pas grand-chose, mais félicitation pour ce que vous faîtes.

    RépondreSupprimer