dimanche 23 septembre 2012

La multitude invisible

J'allais oublier, j'ai reçu un exemplaire tout frais de ce deuxième tome. La surprise et le bonheur sont moins grands que pour le 1, parce que bon, maintenant la machine est lancée, le format, le poids, la qualité d'impression, tout est identique. Je suis surtout content parce que les textes à l'intérieurs sont plus lisibles, et la couv claque davantage. Une photo pourrie pour un album qui ne l'est pas. Allez, merde, sans vergogne sur ce coup-là. La couv complète visible ici.

4 commentaires:

  1. Yes,

    Je l'ai pré-commandé et attends avec impatience qu'il arrive. Je suis sûr que ce sera aussi bon que le premier ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super génial ce tome 2, on rentre dans le vif du sujet. Sympa les bestioles, sans vouloir vous offenser ça m'a un petit peu fait penser à Léo et ses différentes séries de SF (aldébaran, bételgeuse etc) mais en much mieux, hein ! ya pas photo ;-) Bravo, merci et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que la couv est vachement belle. j'avais adoré tes recherches pour le tome 1.

    RépondreSupprimer