jeudi 8 mars 2012

Couv9

Bon, il faudra affiner les couleurs et les contrastes, mais globalement, j'aime bien celle-là. A voir d'ici quelques jours...

12 commentaires:

  1. Ah oui celle-là est bien!

    RépondreSupprimer
  2. L'idée de la mise en abime , le reflet , j'ai trouvé ça bien mieux , mais l'effet de la pluie aussi est bien vu .Difficile à dire finalement !
    G.

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée aussi, sans hésitation.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle.Ma préférée moi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie couverture!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est clair c'est de loin la plus sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est tres bien celle la (dsle pour les accentes, clavier anglais). Meme mieux que la premiere. Churchill n a t il pas la tete un peu grosse sur ce dessin ?

    RépondreSupprimer
  8. celle que je préfère :)

    RépondreSupprimer
  9. trés cool,mais que regarde churchill??tom

    RépondreSupprimer
  10. Cette version me plait nettement moins que la couv6. Pour plusieurs raisons: (1) je trouve les engins à longues pattes bien plus gracieux et aériens dans la couv6; (2) je préfère Churchill en action, je le trouve trop statique dans la couv9, il a presque l'air d'être empaillé; (3) la pluie rend l'ambiance plutôt pesante et c’est dommage qu'à cause d'elle les personnages se retrouvent enfermés dans des capsules… mais surtout elle empêche Verloc de porter son petit "panama" terriblement sexy!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve également que celle-ci est la plus sympa ! Elle invite à l'aventure... Elle a quelque chose de "classique" tout en gardant une certaine fraicheur qui colle bien à la série.
    Bravo pour l'idée du blog et notamment pour le travail de recherche de références qui y est mis en avant, c'est très intéressant de voir comment vous travaillez !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d accord avec le commentaire de Monk, rapport au cote moins aerien des fauteuils deambulateurs que dans la couv 6. Ca n etait pas mouvemente non plus dans la couv 1 mais ce ne derangeait pas, ca collait meme bien avec un certaine tension que degageait cette couv.
    Par contre j aime le cote statique de Churchill, qui semble etre le seul a s arreter apercevant quelque chose dans le decor ... mais quoi ? hehehe ... Et du coup ca rendrait peut etre encore mieux si les personnages a bord de leurs fauteuils robots se deplacaient rapidement, et de facon aerienne juste pour le style ;)
    Bon courage pour les dernieres pages de l album

    RépondreSupprimer