mercredi 28 mars 2012

Bariolage

Un peu de distance avec le blog. J'aime toujours cette petite discipline, mais il faut que je booste pour finir des dessiner les 8 dernières pages, graphiquement pour le moins touffues.

2 commentaires:

  1. Vous avez un n&b tellement puissant que j'ai toujours tendance à préférer sans la couleur.
    Sur cette illu c'est particulièrement vrai.

    Après les couleurs sont sympas et puis ça aide aussi un peu la lecture.

    Je dois quand même reconnaître que je suis toujours étonné de vos partis pris en couleur (surtout pour vos versions de couv et surtout pour Château de Sable) assez osés et finalement assez géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour ton travail ! je suis admiratif du graphisme et du niveau ! salut!

    RépondreSupprimer