mardi 27 septembre 2011

Glandes

2 commentaires:

  1. Hello.
    Je découvre seulement ce blog mais je connais très bien ton travail, je l'admire depuis longtemps. J'étais un lecteur quotidien de ton ancien blog de "dessins de morts-vivants" et commentateurs régulier sous ce pseudo, Francky 01.
    J'ai moi même un blog musique, B.D, ciné, pochettes de disques, etc, Muziks et Cultures.
    J'ai souvent écris sur tes albums et par 3 fois tu as été n°1 de mon top B.D de fin d'année (2008 pour "Ruminations", 2009 "Pachydermes" et 2010 "Château de sable").
    Bref, tous ceci pour te dire mon admiration, ma passion pour ton art si hypnotique et que je suis heureux de voir qu'un nouveau Peeters verra le jour bientôt. Et ce blog que je viens de trouver.

    Amicalement à + +
    Mon blog : http://muziksetcultures.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, bonjour, je me rappelle bien de vous. Merci pour la motivation et l'enthousiasme!

    RépondreSupprimer