vendredi 17 juin 2011

Bipode ou tripode?


Je me débats pas mal avec ces ambulateurs. Je ne suis pas sûr d'en avoir fixé la forme, même si je n'arrive pas à m'éloigner vraiment de ma première idée. Mais j'en ai besoin pour l'histoire. Des engins tout-terrain, pratiquement autonomes, à passager unique. Et chromés, parce que j'ai envie de dessiner des reflets. J'aime bien dessiner les reflets, ça permet plein de trucs narratifs. Ils n'arriveront vraiment que dans le tome 2, j'ai encore un peu de temps au cas où..

3 commentaires:

  1. Ça à l'air super fun comme moyen de déplacement ?
    Un brevet à poser ? :)
    Vivement la sortie du tome 1.
    Le titre définitif est donc toujours Aâma ?
    Bonne courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Mon avis pour ce qu'il vaut: j'aime assez, pourtant les pattes dénotent pas mal avec le style présenté jusqu'à présent... Une impression de cartoon (peut-être dû au fait que ce ne sont que des croquis, et à l'atitude... ). Le seul qui me paraissent en accord est la contre-plongé à droite, ou d'ailleurs on ne voit pas les pieds.
    Ceci dit, je me doute que la façon de traiter le sujet + la situation et les couleurs, peuvent donner un très bon résultat.
    Et puis je vous fait entièrement confiance, je n'ai jamais été déçu par vos albums et je pense que je serais surement étonné de voir le travail préparatoire de ceux-ci en comparaison du résultat.
    Comme d'hab, pressé de voyager en lisant cette nouvelle série !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vote pour tripod, sinon il y aurait un look trop Star wars. Dans les fait, une petite patte de plus pour l'équilibre ce serait bien. Content de te voir revenir à la science fiction. J'ai adoré Lupus.

    RépondreSupprimer